Le forum de foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Discussion #2

4 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

Discussion #2 - Page 25 Empty Re: Discussion #2

Message  BFC Dim 16 Mai - 18:23

ouh la la, pire qu'une revenante!!!! Ca fait un bail que je délègue à mes hommesl'accès au forum!!!!!
Tu as fait de super changements sur ce forum Didier et c'est très sympa!!! C'est ce qui s'appelle coller à l'actu!!!! Et très bonne idée que ces pronos spécial coupe de monde!!! J'ai une revanche à prendre!!!!!
Remi est tout fier de sa victoire, mais il va falloir qu'il joue serré,je vais me resaisir, quoi que je n'y connais pas gd chose au foot international!!!!
Je suis contente que tu persistes avec ce forum car Remi, toujours malade, ça fait 17 mois!!, aime bien venir de tps en tps sur le forum!!! C'est lui qui me donne les nouvelles!!!
Par contre, je vois que a complètement arrêté, elle n'a même plus de pseudo. J'espère que rien de grave ne lui est arrivé et qu'elle reviendra nous refaire des coucous et nous donner des nouvelles!!!
Quant à toi, comment se passe ton séjour à l'école des beaux -Arts? As-tu des ouvertures pour la suite? Je te souhaite que oui!!!!
Bon, je te fais de gros bisous et à plus tard!!!!
BFC
BFC
chouchoute du mois

Féminin Nombre de messages : 995
Age : 54
Localisation : Reims
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 14/10/2008

http://bfc.bloguez.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion #2 - Page 25 Empty Re: Discussion #2

Message  plusdepseudo Lun 17 Mai - 15:40

Coucou ici!!! Comment vous allez?? Eh oui effectivement pour le moment je n'est plus de pseudo Laughing tout va bien pour moi mais disont que j'ai besoin de me faire un peu discréte sur le net en ce moment j'ai même du changée d'adresse msn voila je vous fait de gros bisou bravo didier pour la banniére en haut j'adore!!! Et les pronostic pour la coupe du monde c'est cool peut être que ji participerait et si vous l'accepter ne mettez plus mon prenom pour le moment sur le forum appelez moi plus de pseudo Discussion #2 - Page 25 800169 gros bisou

plusdepseudo
Admin

Féminin Nombre de messages : 2343
Age : 114
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion #2 - Page 25 Empty Re: Discussion #2

Message  petitbreton Jeu 20 Mai - 17:21

Bonjour toi, heureux de te retrouver, j'espère que tout va pas trop mal, mis à part ton histoire.
Nous serions vraiment tous heureux de te voir jouer avec nous pour cette coupe du monde, j'ai prévu de poursuivre aussi la saison prochaine, en petit comité ou plus si j'y arrive. Mais attention, c'est toujours ton forum, et tu ais maitresse à bord.
Ici, ce que j'aime le plus, c'est que le calme règne, pas de prise de tête entre nous, nous venons suivant notre disponibilité, aucunes obligations, si parfois nous avons des absences, ce forum reste un point de chute, et je ne vous oublis pas.
Bisous TOI
Bisous Isa, salutations les gars Laughing
petitbreton
petitbreton
Admin

Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 59
Localisation : Quimper
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.lepaysbigouden.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion #2 - Page 25 Empty Re: Discussion #2

Message  petitbreton Jeu 20 Mai - 17:27

Coucou Isa, je suis toujours aux beaux arts, c tranquille et les étudiants très sympa, mais ce n'est qu'un contrat de 6 mois, je termine fin juin, peut être renouvellé, mais ce n'est pas certain du tout, je risque de me retrouver dans un autre service de la mairie, informatique peut-être.
Sinon, j'ai obtenu une formation sur un logiciel de dessin technique.
Ce serait bête de ne plus avoir de taf maintenant, ça tombe pendant les vacances et ici à part les campings rien ne fonctionne.
Et vous, vos vacances ? un petit tour par chez nous lol
Bisous
petitbreton
petitbreton
Admin

Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 59
Localisation : Quimper
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.lepaysbigouden.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion #2 - Page 25 Empty Re: Discussion #2

Message  plusdepseudo Ven 21 Mai - 14:28

Coucou!!! Même si je ne vient pas souvent moi non plus je vous oublie pas!!!
Pour ce qui est du forum oui je sait bien que c'est toujours mon forum, mais c'est aussi le votre. D'ailleur ravie que vous avez toujours continuer a le faire vivre.
Oui je participerait au prono special coupe de monde c'est une super idée!!!
Je doit vous dire aussi que le mois dernier j'ai visitée la ville de Paris, c'est super beau, on as passer une journée extraordinaire, je n'est pas trop de mot pour decrire tout ce que j'ai vu mais c'etait tout simplement magnifique, mais les gens au volant sont vraiment dingue, on as bien rit a les voir s'enervé Laughing un moment il y avait un sacrer bouchon, les pompier ne pouvez pas passer car un camion gener, les pompier s'enerver, les gens claxonner + la siréne des pompier c'etait vraiment tres drole dommage qu'on ne peut pas mettre de son dans le forum sinon je vous l'aurer fait partager!!! D'ailleur nous y retournont le mois prochain car nous avont pas eu le temps de tout voir. Je vous fait de gros bisou I love you

plusdepseudo
Admin

Féminin Nombre de messages : 2343
Age : 114
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion #2 - Page 25 Empty Re: Discussion #2

Message  petitbreton Sam 22 Mai - 1:24

J'avais peur que tu trouvais que je prenais mes aises Laughing
Voilà 5 ans que je n'ai pas vu Paris, vous allez rire, mais ça me manque un peu.
Bisous
PS : tu reçois toujours les mails sur ta boite ? ton adresse est toujours valide ?
petitbreton
petitbreton
Admin

Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 59
Localisation : Quimper
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.lepaysbigouden.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion #2 - Page 25 Empty Re: Discussion #2

Message  plusdepseudo Sam 22 Mai - 10:29

Non pas du tout Didier, ce que tu as fait sur le forum c'est trés bien!!! Aprés si tu souhaite changer le design n'hésite pas ( quoi que celui la me convient tout a fait Laughing ) mais si tu le souhaite tu peut il n'y as aucun soucie!!! C'est aussi ton forum, et si je tes fait passer administrateur c'est que je te fait confiance alors non je n'est pas trouver que tu prenait tes aise!!! Very Happy
5 ans Very Happy va falloir que tu songe a y retourner Lol:
Pour les email oui normalement je les recoit toujours, et oui mon adresse et toujours valide c'est celle de ma mére.
Je vous fait de gros bisou!!!
A+ Smile
Ps: Et je te souhaite un bon anniversaire didier Discussion #2 - Page 25 47182 , super en retard mais bon vaut mieux tard que jamais non?? Embarassed

plusdepseudo
Admin

Féminin Nombre de messages : 2343
Age : 114
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion #2 - Page 25 Empty Re: Discussion #2

Message  petitbreton Sam 22 Mai - 12:41

Merci Laughing
petitbreton
petitbreton
Admin

Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 59
Localisation : Quimper
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.lepaysbigouden.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion #2 - Page 25 Empty Re: Discussion #2

Message  plusdepseudo Sam 22 Mai - 13:47

De rien!!! Very Happy

plusdepseudo
Admin

Féminin Nombre de messages : 2343
Age : 114
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion #2 - Page 25 Empty Re: Discussion #2

Message  petitbreton Mer 26 Mai - 23:41

Bonne soirée les amis, bisous les filles
Dur dur pour l'équipe de France, mais bon, nous avons toujours des difficultés dans les matchs de préparation, allez faut y croire
petitbreton
petitbreton
Admin

Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 59
Localisation : Quimper
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.lepaysbigouden.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion #2 - Page 25 Empty Re: Discussion #2

Message  BFC Ven 28 Mai - 21:41

bonsoir les amis!!! Super contente de te retrouver Pseudo!!!!!! C'est vrai que ce forum est un point d'attache, sans prise de tête!!!! Et c'est bien agréable!! Par contre, Embarassed Embarassed Embarassed j'ai complètement shunté les anniversaires!!!!!! C'est pas bien du tout!!! Parce qu'un pt'it mot, ça fait tjs plaisir!!!! Alors, mon excuse, (même si franchement je ne m'en trouve pas!!) c'est des soucis de santé. Comme vous le savez, Rere est malade depuis 1 an et demi et moi, depuis mi-avril, je lui fais concurrence!!! Pb gynécologique à la base qui ont aboutit , suite à des examens plus poussés, à des problèmes urinires, et le 18 mai je me suis faite opérée!! résultat, je me balade avec une sonde entre mon rein et ma vessie jusqu'au 16 juin!!! Tout un programme!!!
C'est bien, Didier, que tu es passé des formations et je croise les doigts pour que tu sois repris!!
bon, mes hommes m'appellent gros bisous et à bientôt sur les jeux!!!
BFC
BFC
chouchoute du mois

Féminin Nombre de messages : 995
Age : 54
Localisation : Reims
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 14/10/2008

http://bfc.bloguez.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion #2 - Page 25 Empty Re: Discussion #2

Message  petitbreton Sam 29 Mai - 1:45

Eh ben, j'espère que ça ira mieux pour vous.
Tu sais isa, pour mon anniversaire je ne suis même pas venu voir ici, ce n'était pas la peine, je sais ce que vous représentez pour moi et je vous estime beaucoup, puis il y en aura d'autres d'anniv Laughing

Repris ou pas, faut de toutes façons que je retrouve un taf mieux payé, là c'est juste pour me relancer, et vu comment je suis perçu avec les étudiants, leur gentillesse, leur amitié, je suis super motivé, c'est vrai que si je pars ils vont me manquer. Seul soucis, ça tombe pendant les vacances, difficile pour trouver du travail pendant cette période.

Bonne soirée l'équipe de choc. Laughing
petitbreton
petitbreton
Admin

Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 59
Localisation : Quimper
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.lepaysbigouden.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion #2 - Page 25 Empty Re: Discussion #2

Message  plusdepseudo Sam 29 Mai - 18:49

Coucou bfc!!! Tu sait pour les anniv moi aussi j'ai un peu zappée, je les souhaiter a didier bien en retard!! Laughing
Je te souhaite un bon retablissement!!!
Bisou a tous!!!

plusdepseudo
Admin

Féminin Nombre de messages : 2343
Age : 114
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion #2 - Page 25 Empty Re: Discussion #2

Message  plusdepseudo Jeu 17 Juin - 0:36

Bonne anniversaire bfc Very Happy Discussion #2 - Page 25 514358 Discussion #2 - Page 25 47182

Gros bisou a tous!!!

Eh vous arriver a les supportez vous les vuvuzelas?? Laughing Moi j'en est marrreeeeeeuh Laughing

Bisou!!!!

plusdepseudo
Admin

Féminin Nombre de messages : 2343
Age : 114
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion #2 - Page 25 Empty Re: Discussion #2

Message  petitbreton Jeu 17 Juin - 2:04

JOYEUX ANNIVERSAIRE ISA, oups j'ai un peu de retard Embarassed

Bisous à vous tous

Je coupe le son lol Plusdepseudo
petitbreton
petitbreton
Admin

Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 59
Localisation : Quimper
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.lepaysbigouden.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion #2 - Page 25 Empty Re: Discussion #2

Message  BFC Jeu 17 Juin - 14:48

Merci les amis!!!!!! j'ai d'autant plus honte de ne pas vous l'avoir souhaité!!! Embarassed Embarassed
Et je déteste les vuvuzela!!!!!!! Je trouve ça irrespectueux à la fois vis-àvis des joueurs et des supporters des autres équipes!!!! Et je plains sincèrement les commentateurs!!! Rerem, ça ne le gène pas!! il dit qu'i est habitué à sélectionner les sons qd il m'entend râler!!! lol!!!!!
Gros bisous!!!
BFC
BFC
chouchoute du mois

Féminin Nombre de messages : 995
Age : 54
Localisation : Reims
Humeur : Joyeuse!!
Date d'inscription : 14/10/2008

http://bfc.bloguez.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion #2 - Page 25 Empty Re: Discussion #2

Message  petitbreton Ven 18 Juin - 0:54

Pauvre équipe de france, j'y crois toujours
Bisous
petitbreton
petitbreton
Admin

Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 59
Localisation : Quimper
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.lepaysbigouden.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion #2 - Page 25 Empty Re: Discussion #2

Message  plusdepseudo Ven 18 Juin - 11:53

Coucou!!! Tu sait bfc pour nos anniv cest pas grave, je pense que didier est du même avis que moi?? Very Happy bon puis de toute facon le mien etait pourrie cette année , bref. Et complétement d'accord avec toi pour les vuvuzela, il aurait mieux fait d'interdire ces truc, mais bon puisque cest la tradition africaine Laughing faut faire avec Laughing .
Sinon c'est clair pauvre équipe de france, on as quasiment plus beaucoup d'espoir de ce qualifier pour les 8éme , pour qui y arrive faut gagner notre match et faut esperer que l'urugay et le mexique ne fasse pas match nul ce qui m'etonnerait fort mais bon on verra bien!!! Allez les bleus quand même Discussion #2 - Page 25 632225

plusdepseudo
Admin

Féminin Nombre de messages : 2343
Age : 114
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion #2 - Page 25 Empty Re: Discussion #2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum