Le forum de foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

EDF qualification mondial 2010 (Quel coquin ce Raymond !)

Aller en bas

EDF qualification mondial 2010 (Quel coquin ce Raymond !) Empty EDF qualification mondial 2010 (Quel coquin ce Raymond !)

Message  Gamonsvision V2 Ven 10 Oct - 20:57

Quel coquin ce Raymond, hier il a fait joué Ben Arfa et aujourd'hui il fait joué Malouda dans le groupe des titulaires. Malheurement je crois qu'il a trouver sa nouvelle bête noir qui est "Mexes", franchement j'ai du mal à comprendre pouquoi il ne lui laisse pas une deuxième chance ? Alors que Boumsong n'est pas titulaire et manque de temps de jeux à Lyon, il me semble qu'il est bien parti pour jouer à la place de Mexes.

Vraiment j'ai du mal à comprendre ces choix, et j'espère qu'il écrira un livre pour nous expliquer ses choix. Car je serais l'un des premier à l'acheter (parce que quand même, il doit y avoir une certaine logique de ça part, mais le probleme c'est que beaucoup de personne ne la comprend pas !). Et j'ai même un titre pour ce livre c'est : " Raymondvision"

Mais vous (en tant qu'entraîneur en herbe) quels sont les choix stratégiques que vous feriez à sa place ? scratch
Gamonsvision V2
Gamonsvision V2
membres

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Guyane
Humeur : Toujours bonne ! la vie est belle, il ne faut pas la noircire.
Date d'inscription : 09/10/2008

http://gamonsvision-v2.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum